Forum du syndicat Melpomene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Les Archives

Jeu 24 Mai - 16:29
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 28 Mai - 11:45
Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Post de : Voxterm





Scorpions pouilleux stellaires, vous ne devriez pas chercher plus loin, comprenez que vous pourriez aggraver les choses.
Nos aïeuls forts sages ont scellés cet endroit pour le bien de tous.
Vous allez accuser le Cartel et d’autres qui au péril de leur vie tentent de vous sauver, la gratitude n’est pas un mot connu dans les Zones de Vivances.

Ces aïeuls qui sont a tort appelés ainsi par les anciennes générations ayant foi en leur Dogmes.
Ils ont scellé « quoi » pour le bien de « qui », vielle discussion entre vous et moi.
Vous êtes tellement stupides que vous espérez pouvoir, sans posséder ce qu'ils nomment « leur sainte interface » naviguer en appuyant des flèches ?
Vous êtes bancals et affligeants, votre seule utilité serait de transiter par le ponton pour alimenter les chaudières de la guerre.
Il suffit de se taire et d’agiter des bâtons d’encens pour se donner une belle réserve ?
Mais à votre avis, la mystification ne vous a t’elle pas brûlée les yeux ? Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse, s'élancer vers les champs lumineux et sereins. C'est beau et bête à en pleurer.
Le Bouclier n’est plus qu’une gloire passée, une image des anciens temps autrefois vénérée. Ils ne peuvent entrer que grâce aux traitres infiltrés. Vous sentez-vous glorieux de les aider quelque soit le coté du masque ?
Que craignez-vous, l’intrus ou le bras qui le contrôle ?


Pourquoi donc des corruptions ultimes, aux noms connus, ont tentés de concevoir « le boitier de contrôle » alors qu'ils avaient contrairement à vous « la sainte interface « ?
Moi je vous l'offre ce boitier. Disponible pour très cher, un prix trop élevé pour la nécro-masse que vous constituez.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?

Ca se saura, moitié de dix.




Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Ven 1 Juin - 8:42
Les premières ères, revu et corrigées par Elean.

Les premières ères martiennes :


Ere 1


Melpomene informe la communauté au sujet des manoeuvres BOSS et des dangers qui la menacent. Ils signalent les bannières plantées devant les bunkers de terra par leurs seuls ennemis déclarés. Quoiqu'ils affichent comme convictions, les masques d'or laissent à chacun le libre choix de leur destin. Jamais, ils n'utilisent l'ultimatum. Ils mettent en garde contre certaines options qui leurs semblent néfastes pour l'avenir de la communauté. Ils diffusent leurs savoirs parfois sibyllins et vont jusqu'à payer partie des rançons exigées par les BOSS afin de sauver des terras alors qu'ils n'ont aucune obligation vis à vis de notre communauté (pour le syndicat SDF). L' Adepte du haut commandement recommande à la communauté d'être circonspect avec Melpomene mais les déclare comme étant leurs seuls alliés sur la planète. On reconnait leurs interventions signées du masque d'Or.

Les BOSS rackettent et étalent leur volonté de puissance par la barbarie la plus infâme, mais la promesse de sceau offrant puissance et pouvoir leur allient certains. Ils créent une horreur de métal et de chairs putréfiées animée des sceaux pourpres des GA afin de semer terreur et désolation sur tous ceux voulant s'opposer à eux ou ne se soumettant pas à leurs racket qu'il soit financier ou concernant des reste humains par exemple. Les BOSS n'ont que faire d'alliés ou pas, leur créature tuera sans discernement. Grave Digger apparait, il reste peu de temps à la communauté pour se préparer à l'affrontement.


Ere 2


Melponeme informe toujours notre communauté sur les victimes des BOSS. Ceux qui deviennent leurs cibles suite à des refus de paiement de rançons ou possédant des ossements et crânes. Les BOSS ne connaissent qu'un seul discours "Paie ou crache tes tripes". Ils appâtent les tyrans en puissance en promettant d'offrir leurs sceaux. Grave Digger se rapproche de la ZDV. Les super-armures ne sont pas prêtes et l'Adepte du Haut commandement en sera réduit à n'en disposer que de 144 ... Il faudra donc compter sur la solidarité.

Melpomene suit l'avancée de GD qui vient rôder autour du Bar du Forage avertissant la communauté de se défier particulièrement de l'Ordre du Bouclier Noir, ces gardiens des reliques et de leurs éventuels conseils. Melpomene envoie son Leader au Bar du Forage pour assurer une garde. Laufer, équipé d'une super-armure et sa hache. Lorsque GD attaque le Bar, Laufer donne ordres et directives. La communauté ne peut compter que sur les Melpo pour retarder le pire. Enfin, les armures arrivent par les tunnels, l'horreur et le chaos font rage. GD n'épargnera rien, ni personne fussent ils alliés. Laufer hurle en tentant de rassembler adeptes et leaders pour qu'ils coordonnent les attaques, sans cela ils sont perdus. Il attaque la bête de front et se fait décapiter , sa super armure sera récupérée.

Les Melpo ne cèdent pas, peu de temps après Dame précipite son béhémot de plein fouet sur GD. Le choc est terrifiant, l'engin broyé et Dame y laisse sa vie, coincée dans la cabine. Les actions des Melpomene auront permis à la communauté de gagner un peu de temps, de recevoir les armures et d'organiser leur réplique. Le Bouclier Noir entre en jeux pour obliger les stockeurs d'armures à les redistribuer. La guerre contre GD durera encore, le monstre est d'une puissance inimaginable. Pendant ce temps les BOSS ont capturé Konig et l'on soudé sur une stèle de métal située sur leur site aztec. Suite à cela , ils minent et détruisent les installations des Melpomene. On perd la trace de Turm, Bauer, et Springer. Le syndicat Melpomene n'est plus.

La lutte contre GD ne doit pas cesser, ne jamais le laisser se régénérer et la communauté en vient enfin à bout, le dernier coup le mettant à terre étant porté par Cassy Mac Ray qui hérite de la hache de Laufer en reconnaissance de sa bravoure. GD est vaincu ... en apparence


Ere 3


GD reprend vigueur malgré l'état de délabrement causé par les attaques incessantes de la communauté dotées des super-armures, seules capables de percer son Haunting. Un drône étrange (fort ressemblant à ceux des Melpos) largue une charge nucléaire qui s'aimante sur le monstre qui se dirige vers une zone syndicale. S'il explose à proximité, les ravages seront incommensurables. Impossible à détacher, la technologie de cette bombe semble bien BOSS. Il va falloir ou désamorcer ou tenter de larguer cette horreur au plus profond de Mars. Soit la communauté parvient à détruire GD soit le pire de l'enfer deviendra réalité pour tous.

Les meilleurs mécanos (Teejee, Deepo, Fred One) de Mars s'y collent , la moindre erreur affole les jauges de la bombe, rien n'est joué. Deimos fore un puit sur l'ancienne station géante de Forage (qui deviendra Big Quake) pour y larguer la charge. Les équipes de mécanos et le foreur subissent des attaques de toutes sortes lancées par des inconscients alliés des BOSS qui n'ont toujours pas compris que leur vie ne vaudra jamais tripette pour des tyrans capables d'engendrer de telles horreurs. Mais ils ne cèdent pas et arrivent à désolidariser la charge mais pas à la précipiter dans le puits foré. Ils parviennent juste à évacuer la zone avant la déflagration qui est dantesque ! Toute la station est pulvérisée, GD expédié dans l'espace, une destruction sans nom !


Ere 4 et 5


Le Bouclier Noir est très actif concernant le stockage des armures ésotériques et flingue à tout va les possesseurs de celles ci. Des statuettes funéraires étranges font leur apparition. C'est aussi le temps des Cubes Karmiques révélant leurs faces, chaque terraformeur peut enfin voir son "reflet" Karmique Bleu ou Rouge mais ne sait toujours pas à qui il est attaché au sein de ce cube. Les dispositions se mettent en place pour l'accueil des convertis qui conféreront des moyens supplémentaires à leurs maitres (sphères) en fonction de la couleur de leur Karma.
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Mer 30 Jan - 9:26
[28/01/2019 22:45] Post de Voxterm : e4e5f4
Post de : Voxterm

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548269690-e4e5f4.gif

■ Les MELPOS possèdent un savoir et un recul sur de nombreuses choses, les soutenir ne serait pas stupide (vous engagez votre nom)
■ Les MELPOS c'est vraiment de la sale engeance (vous engagez votre nom)
■ Bad Ticket, je le savais (et vous l'avez toujours SU !)
■ C'est un algorithme. (c'est très suspect) un message pour l'ennemi.
■ Il a eternué sur son clavier QWERTY (connaisseur)
■ On peut m'expliquer comment ils ont fait ça ?

Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Mer 30 Jan - 9:27
[30/01/2019 00:12] Post de Voxterm : VoxCam Jester Répondre
Post de : Voxterm


Comment ne pas s'interroger sur un nom fait d'un nombre ?
Une ombre, un masque, une dissimulation.

Lorsque le 37 avait aux commande un maitre claudiquant et qu'il ne se positionnait pas véritablement en tant que 37, tout le monde semble avoir oublié que le seul chiffre 37 constitue l'un des pires crimes réalisé tout en proclamant œuvrer pour les rails de la libération.
On dit que le 37 porte le nom du désastre qui nous a tous perdu depuis ce jour funeste.

Quelle schizophrénie ! Un jour nous leur ferons payer. Chaque crime sera leur sera présenté.

Mais que cette musique est exquise, entendez vous ?


Ca se saura, moitié de dix.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?


■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ Le 37 nous sauvera !
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ Nous devons bruler le 37 !
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:17
[05/05/2019 19:49] Post de Voxterm : HèMM
Post de : Voxterm




Hargh harkrr (Toux suivie d’un crachat)


HèMM, !


Certaines personnes habituées du Bar reconnaissent le timbre de voix de Papy Briscard dit "le Scrafouilleur".
Ce dernier vient de s’éclaircir la luette avec un gros crachat sombre.
Papy Briscard commence à maugréer dans son coin.


Haaaaaa ça ! HèMmmm ! Héé ha ben c'est un beau foutrenom de bordel ce bar, c'est plus comme ça avant,crénom de lutin !
Crénom de crénom... de crénom ; hemm crénom de crénom ...

Haa bha, encore des qui s'agitent pour rien !
Je m'rappelle que quand j'étais arrivé ici , des vioques racontait que dans les temps d'avant, y'avait des tempêtes un peu dures.

Hoo pas d'quoi couler un trois mât, juste que ça s'couait un peu fort.
M'aintn'ant, les gens ont peur des petites brises, des p'tits coups d'tabac quoi !
Y'a que les pt'its barlus qu'ont le trouillomètre en copeaux.

Y sont cons les gens crénom, comme des chignolles.

C'est rien j'vous dit, laissez chougner les bigots y se passera rien du tout.
Mais vous verrez que j'vous dit, y'aura RIEN, z'aurez flippés pour rien !

Bon sang HèMmmm j'ai la dalle en pente.

J'ai faim pourquoi que y'a toute la becquetance qui pourrit ici ?

■ Attitude neutre, un verre, votre table, la coupelle de Cahouètes de synthèses, Mars peut s''écrouler vous vous reposez.
■ Ho Papé ! J''aimerai bien savoir comment tu arrives à te soustraire au contrôle orbital, qu''est que tu as fait ?
■ Parle moi de cette brise Scrafouilleur, tu sais le truc des vioques ?
■ Dis moi Papy, ils disaient quoi les anciens ?
■ Dis moi Scrafouilleur, pourrais tu me dire comment s''allument ces choses appellées Camdrones, sais tu qui contrôle ces images ?
■ Scrafouilleur espèce de vieux con et de vieux bouc, va bosser au lieu de raconter des anneries !
■ Tu manques de respect envers ceux qui ont la foi, tu devrais faire attention à tes paroles ! (vous engagez votre nom et votre conviction)
■ Salut Papy, tu dois avoir soif et je sais que t''aimes pas les crétins bigots, je t''offre un verre (respect)

Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:19
[05/05/2019 17:36] Post de Voxterm : MC HELLISH
Post de : Voxterm



Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE ou d'une CAMDRONE qui relaie les émissions d'autres CAMDRONE ici et là, interceptant des mouvements.

"Les membres du MC HELLISH semblent agités, à l'image d'une ruche aux ouvrières stressées."

Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:22
[05/05/2019 10:46] Post de Voxterm : CAMDRONE
Post de : Voxterm




Son pas fut lourd, ses doigts furent gourds, le crépuscule …
Maudit fut le jour du pacte.


Une nuée invraisemblable revient frapper La terre corrompue et pleine de violence.
D'une violence plus terrifiante que la force de 10 géants.

Sire Granmorthan Maillart a dit à l'Ordre : «Entre dans ton Castel de fer avec toute ta famille, mais aussi les oiseaux, tout ce qui a des ailes car je t'ai vu comme juste devant moi dans cette génération. Refermez vos portes, fiez vous au symbole »

Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:25
[04/05/2019 17:59] Post de Voxterm : ALERTE
Post de : Voxterm



Maître !


Nos stocks d'aliments sont en train de se désagréger. Comment celà est il possible ?

Pour notre Caste du Dépositorium !




Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:25
[04/05/2019 14:50] Post de Voxterm : THE MOLOKO KING
Post de : Voxterm







Ho Ho Hooo mes frères !


Notre KING JOJO fort réputé dans le domaine de la foi et de la connaissance des besoins des dieux grâce à sa haute intelligence pourrait mettre à votre disposition sa culture théologienne et sa profonde sagesse érudite.

Tout est dit, KING JOJO aime et comprend MULUC.
Gloire à MULUC !
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:27
[04/05/2019 13:37] Post de Voxterm : SHAMAN CAM
Post de : Voxterm






Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
Quelque chose de mauvais se forme, sa nature est similaire aux sombres récits de nos ancêtres.
Les tribus disent qu'il fondra sur nous dans une quarantaine d'heures.
Peut être vaudrait il mieux éviter de froisser ce MULUC dont nous avons peu d'informations nous risquons de le payer cher.
Erigez des murs et prions les Grands Anciens, la colère qui va se déverser est terrifiante.

Les étoiles se voilent.
Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Les Archives Empty Re: Les Archives

Lun 6 Mai - 11:29
[04/05/2019 13:18] Post de Voxterm : MULUC
Post de : Voxterm





ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d'ailleurs avoir leur nom sur un papier.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Ceci pourrait en détourner beaucoup de votre propre intérêt.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
Contenu sponsorisé

Les Archives Empty Re: Les Archives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum