Partagez
Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Les Archives

le Jeu 24 Mai - 16:29
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les Archives

le Lun 28 Mai - 11:45
Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Post de : Voxterm





Scorpions pouilleux stellaires, vous ne devriez pas chercher plus loin, comprenez que vous pourriez aggraver les choses.
Nos aïeuls forts sages ont scellés cet endroit pour le bien de tous.
Vous allez accuser le Cartel et d’autres qui au péril de leur vie tentent de vous sauver, la gratitude n’est pas un mot connu dans les Zones de Vivances.

Ces aïeuls qui sont a tort appelés ainsi par les anciennes générations ayant foi en leur Dogmes.
Ils ont scellé « quoi » pour le bien de « qui », vielle discussion entre vous et moi.
Vous êtes tellement stupides que vous espérez pouvoir, sans posséder ce qu'ils nomment « leur sainte interface » naviguer en appuyant des flèches ?
Vous êtes bancals et affligeants, votre seule utilité serait de transiter par le ponton pour alimenter les chaudières de la guerre.
Il suffit de se taire et d’agiter des bâtons d’encens pour se donner une belle réserve ?
Mais à votre avis, la mystification ne vous a t’elle pas brûlée les yeux ? Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse, s'élancer vers les champs lumineux et sereins. C'est beau et bête à en pleurer.
Le Bouclier n’est plus qu’une gloire passée, une image des anciens temps autrefois vénérée. Ils ne peuvent entrer que grâce aux traitres infiltrés. Vous sentez-vous glorieux de les aider quelque soit le coté du masque ?
Que craignez-vous, l’intrus ou le bras qui le contrôle ?


Pourquoi donc des corruptions ultimes, aux noms connus, ont tentés de concevoir « le boitier de contrôle » alors qu'ils avaient contrairement à vous « la sainte interface « ?
Moi je vous l'offre ce boitier. Disponible pour très cher, un prix trop élevé pour la nécro-masse que vous constituez.

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?

Ca se saura, moitié de dix.




Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les Archives

le Ven 1 Juin - 8:42
Les premières ères, revu et corrigées par Elean.

Les premières ères martiennes :


Ere 1


Melpomene informe la communauté au sujet des manoeuvres BOSS et des dangers qui la menacent. Ils signalent les bannières plantées devant les bunkers de terra par leurs seuls ennemis déclarés. Quoiqu'ils affichent comme convictions, les masques d'or laissent à chacun le libre choix de leur destin. Jamais, ils n'utilisent l'ultimatum. Ils mettent en garde contre certaines options qui leurs semblent néfastes pour l'avenir de la communauté. Ils diffusent leurs savoirs parfois sibyllins et vont jusqu'à payer partie des rançons exigées par les BOSS afin de sauver des terras alors qu'ils n'ont aucune obligation vis à vis de notre communauté (pour le syndicat SDF). L' Adepte du haut commandement recommande à la communauté d'être circonspect avec Melpomene mais les déclare comme étant leurs seuls alliés sur la planète. On reconnait leurs interventions signées du masque d'Or.

Les BOSS rackettent et étalent leur volonté de puissance par la barbarie la plus infâme, mais la promesse de sceau offrant puissance et pouvoir leur allient certains. Ils créent une horreur de métal et de chairs putréfiées animée des sceaux pourpres des GA afin de semer terreur et désolation sur tous ceux voulant s'opposer à eux ou ne se soumettant pas à leurs racket qu'il soit financier ou concernant des reste humains par exemple. Les BOSS n'ont que faire d'alliés ou pas, leur créature tuera sans discernement. Grave Digger apparait, il reste peu de temps à la communauté pour se préparer à l'affrontement.


Ere 2


Melponeme informe toujours notre communauté sur les victimes des BOSS. Ceux qui deviennent leurs cibles suite à des refus de paiement de rançons ou possédant des ossements et crânes. Les BOSS ne connaissent qu'un seul discours "Paie ou crache tes tripes". Ils appâtent les tyrans en puissance en promettant d'offrir leurs sceaux. Grave Digger se rapproche de la ZDV. Les super-armures ne sont pas prêtes et l'Adepte du Haut commandement en sera réduit à n'en disposer que de 144 ... Il faudra donc compter sur la solidarité.

Melpomene suit l'avancée de GD qui vient rôder autour du Bar du Forage avertissant la communauté de se défier particulièrement de l'Ordre du Bouclier Noir, ces gardiens des reliques et de leurs éventuels conseils. Melpomene envoie son Leader au Bar du Forage pour assurer une garde. Laufer, équipé d'une super-armure et sa hache. Lorsque GD attaque le Bar, Laufer donne ordres et directives. La communauté ne peut compter que sur les Melpo pour retarder le pire. Enfin, les armures arrivent par les tunnels, l'horreur et le chaos font rage. GD n'épargnera rien, ni personne fussent ils alliés. Laufer hurle en tentant de rassembler adeptes et leaders pour qu'ils coordonnent les attaques, sans cela ils sont perdus. Il attaque la bête de front et se fait décapiter , sa super armure sera récupérée.

Les Melpo ne cèdent pas, peu de temps après Dame précipite son béhémot de plein fouet sur GD. Le choc est terrifiant, l'engin broyé et Dame y laisse sa vie, coincée dans la cabine. Les actions des Melpomene auront permis à la communauté de gagner un peu de temps, de recevoir les armures et d'organiser leur réplique. Le Bouclier Noir entre en jeux pour obliger les stockeurs d'armures à les redistribuer. La guerre contre GD durera encore, le monstre est d'une puissance inimaginable. Pendant ce temps les BOSS ont capturé Konig et l'on soudé sur une stèle de métal située sur leur site aztec. Suite à cela , ils minent et détruisent les installations des Melpomene. On perd la trace de Turm, Bauer, et Springer. Le syndicat Melpomene n'est plus.

La lutte contre GD ne doit pas cesser, ne jamais le laisser se régénérer et la communauté en vient enfin à bout, le dernier coup le mettant à terre étant porté par Cassy Mac Ray qui hérite de la hache de Laufer en reconnaissance de sa bravoure. GD est vaincu ... en apparence


Ere 3


GD reprend vigueur malgré l'état de délabrement causé par les attaques incessantes de la communauté dotées des super-armures, seules capables de percer son Haunting. Un drône étrange (fort ressemblant à ceux des Melpos) largue une charge nucléaire qui s'aimante sur le monstre qui se dirige vers une zone syndicale. S'il explose à proximité, les ravages seront incommensurables. Impossible à détacher, la technologie de cette bombe semble bien BOSS. Il va falloir ou désamorcer ou tenter de larguer cette horreur au plus profond de Mars. Soit la communauté parvient à détruire GD soit le pire de l'enfer deviendra réalité pour tous.

Les meilleurs mécanos (Teejee, Deepo, Fred One) de Mars s'y collent , la moindre erreur affole les jauges de la bombe, rien n'est joué. Deimos fore un puit sur l'ancienne station géante de Forage (qui deviendra Big Quake) pour y larguer la charge. Les équipes de mécanos et le foreur subissent des attaques de toutes sortes lancées par des inconscients alliés des BOSS qui n'ont toujours pas compris que leur vie ne vaudra jamais tripette pour des tyrans capables d'engendrer de telles horreurs. Mais ils ne cèdent pas et arrivent à désolidariser la charge mais pas à la précipiter dans le puits foré. Ils parviennent juste à évacuer la zone avant la déflagration qui est dantesque ! Toute la station est pulvérisée, GD expédié dans l'espace, une destruction sans nom !


Ere 4 et 5


Le Bouclier Noir est très actif concernant le stockage des armures ésotériques et flingue à tout va les possesseurs de celles ci. Des statuettes funéraires étranges font leur apparition. C'est aussi le temps des Cubes Karmiques révélant leurs faces, chaque terraformeur peut enfin voir son "reflet" Karmique Bleu ou Rouge mais ne sait toujours pas à qui il est attaché au sein de ce cube. Les dispositions se mettent en place pour l'accueil des convertis qui conféreront des moyens supplémentaires à leurs maitres (sphères) en fonction de la couleur de leur Karma.
Contenu sponsorisé

Re: Les Archives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum