Forum du syndicat Melpomene
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Silma
Silma
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018

Ziggurat et entités  Empty Ziggurat et entités

Mer 16 Mai - 13:17
Ziggurat Plaie : Artefact MB 1
Ziggurat Calvaire #199166 5 PGA : Artefact Marsball catégorie 3, chiffon gras,
Ziggurat Brûlure #206272 25 PGA : Debris et Rebuts Metallique, Restes humains ; Casque déglingué ; Baril ancien sombre et Grands restes humain.
Ziggurat Martyre #213323 125 PGA : Baril ancien sombre, carcasse Tombreaker, carcasse Rustyboy, dent implant, armure carbonisée
Ziggurat Affliction #206217 625 PGA : Cotte de maille, GMB3 gauche, Crane des Grands Anciens, Bague Radiante, Jonctions Mahuak
Ziggurat Douleur #199067 3000 PGA: Lance Chokante, Disqueuse double modifiée, Coeur Vaudou, Offrande pelotte et pack dorsal lvl 1


Rappel n°1 : Pour passer une ziggurat sans perte, envoyer environ 3 fois plus d'entités que le nombre en défense, avec 1/3 d'équipement de bon niveau.

Rappel n°2 : Quand vos entités sont en déplacement (par exemple pour une ziggurat), elles ne consomment pas d'UKA ce qui vous permet de remonter votre stock.

Rappel n°3 : Lors d'un nuke syndicat ou nuke de zone, d'une mort-froide ou d'un dronage de zone votre puit se rebouche sauf si vous le fermez (action manuelle en sortie). En cas de guerre, c'est le premier réflexe à avoir. La fréquence interdite sera de toute façon activée.

Rappel n°4 : Si votre barricade à un niveau supérieur à 45 m3 en volume, les envahisseurs font un peu de dégâts en tentant d'arracher des blocs et de détruire des morceaux puis la troupe ennemie repart.
> Envoyer vos pierres 3 et 4 dans le stock syndical et montez toutes vos pierres 1 et 2 chez vous.
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